
Procédez dès lors que les feuilles mesurent 8 cm relatives au long. Les repiquage qui se jardinent en terre sont alors plantés dans un pot rempli d'un mélange de calcul et de vase maintenu humide. Recouvrez d'une cloche sous verre jusqu'à peut reprise de une végétation.
De famille des Broméliacées, ce sont des plantes succulentes, sans terre dites « épiphytes », elles se nourrissent de l’air d’où leur sobriquet « les damoiselles de l’air. »Ce sont des plantes qui se développent et fleurissent tel que les fleurs classiques mais sans terre. Quand l’air est sec il suffit de ces vaporiser de temps en temps. Ces dernières ne demandent pratiquement pas d’eau et donc peu d’entretien. Le tillandsia, la fleur pourtant peu connue, semble avoir chaque pour elle. En effet, elle se trouve être belle, parfumée, résistante et facile à cultiver.
Vous pouvez afin de cela les élever dans des panière à orchidées, les suspendre à relatives au simples fils de fer ou les accrocher directement à tous les branches à l'aide d'un lien stable. Quand aux espèces terrestres, elles croîtront en pots remplis d'un mélange très léger composé de fibre de coco, d'écorces de pin & d'un peu du tourbe. Les tillandsias forment environ 500 espèces d'épiphytes - qui n'ont pas plus longtemps besoin de terre - à feuillles entières souvent squameuses. Les fleurs se présentent comme tubulaires ou excavation avec trois sépales et trois pétales.
Elle n'a point besoin de terre, ni parfois d'eau, pour grandir. Cette fille de l'air pousse parallèlement très lentement, en partant jusqu'à dix ans, avant de procurer sa première fleuron. Cette plante étrange existe en 700 variétés dans ce monde. Elle se trouve être de la même famille que l'ananas et ne rassemble aucune signification racines, mais des crampons.
Personnes distingue des races aériennes dont la majorité des racines sont sous réalité des crampons qui permettent à la plante de s’accrocher et des gents terrestres qui font usage de à eux courtes racines. Incontestées disposent feuilles recouvertes de petites écailles ou de poils qui gardent l’eau et qui s’écartent afin de nourrir la plante. La majorité produit de nombreuses hampes florales & des fleurs relatives au toute beauté, à tous les couleurs intenses jaune, orange, rouge, roseur, bleu, mauve & violet. Celles-ci persistent parfois plusieurs mois. La floraison démarre le plus fréquemment en fin d’automne ou au commencement de l’hiver pour finir en commencement de printemps. Les Tillandsia font pièce de la famille des Bromeliaceae. Au sein de leur lieu de vie naturel, les Tillandsia, également criées « filles de l'air ». vivent suspendues, légères et élégantes, et offrent un spectacle aérien très apollon berçées par ces vents.
La culture se fera donc en respectant les besoins de tout espèce mais en restant dans une zone très tuteurée du jardin. Ces Tillandsias épiphytes se plairont tout notamment suspendus dans les branchages d'un tige à feuillage persistant qui les protégera des frimas hivernaux.
Les filles de l'air forment diverses petits rejets au bout de leurs tiges. On peut donc dire alors des sortes de "bébés tillandsias" que vous en votre for intérieur pouvez séparer du pied mère.
À eux beauté s'accroit au téléphone moment de la floraison quand la partie de feuillage se colore afin de mieux attirer ces pollinisateurs! Tillandsia cyanea et lndenii, à fleurs bleues, se présentent comme les plus ordinairement vendus en pot. Tillandsia usneoides, cette 'barbe du vieillard' appelé aussi 'Mousse espagnole', est le plus étonnant avec son enchevêtrement de tiges argentées qui expulsent sans terre.
Dans l’état naturel, il vit accroché par rapport aux branches des arbres, en plein astéroïde ou à mi-ombre. Laissez-le dehors jusqu’à une température couche-tard de 5 °C. Il porte une inflorescence en éventail composée de plusieurs bractées lisses et roses qui se chevauchent. Des jolies fleurs bleu-violet éveillé à trois grands pétales apparaissent seul entre deux glumelles.
Les variétés lequel poussent sur le support seront séparées du pied mère et recevront 5 pulvérisations par journée le premier mois. Certains tillandsias sont épiphytes, c'est-à-dire qu'ils poussent sur élément support sans lui soutirer des nutriments. Leurs racines n'ont pas besoin d'être plantées dans de la terre & se nourrissent https://www.tillandsia-prod.com/ du l'eau et des nutriments dans l'air. C’est une plante vivace fleurie à croissance rapide comme par exemple l’aspect varie nombre d’une espèce chez l’autre.
Elle se fera deux fois par mois l’été une fois par mois l’hiver. après feu pour éviter relatives au faire stagner de l’eau dans un cœur. Pour la température inférieure à 15° une fois par semaine suffit. Mieux il fait féru, Plus l’arrosage restera fréquent, il se révèle être possible de un faire chaque jour en pleine été. La bonne luminosité offrira des couleurs à vocation plus soutenue lors du la floraison.
Ces dernières sentent le foulard de girofle quand le nombre de degrés atteint ou bien dépasse les 17 °C. Vous profitez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition sans compter la suppression de vos données. Votre personne pourrez dans tout message décider relatives au ne plus accueillir nos communications. Vous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleure savoir-faire sur notre site web web. Si votre personne continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous sous êtes satisfait.